La maison Prada a fait appel à Wes Anderson et Roman Coppola pour mettre en scène l’égérie de son nouveau parfum Candy L’Eau, Léa Seydoux, dans sa nouvelle campagne publicitaire.

Un esprit décalé mais poétique…

Cette nouvelle campagne à l’univers très féminin et légèrement rétro se décline en une série de courtes vidéos mettant en scène Candy, une parisienne séduite par deux hommes incarnée par Léa Seydoux. En hommage au film « Jules et Jim » de François Truffaut et sur une musique de Jacques Dutronc, un triangle amoureux se forme autour des trois acteurs dans un esprit décalé et poétique des années 60, contrastant avec le style de Léa Seydoux dotée d’une maxi-frange et vêtue  d’une robe et d’un sac de la collection Printemps-Eté 2013 de Prada.

 

Candy l’Eau de Prada – Episode 1

Candy l’Eau de Prada – Episode 2

Candy l’Eau de Prada – Episode 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Milka fête ses 120 ans !

À l’occasion de son anniversaire, la marque de chocolat Suisse qui appartient au groupe international Mondelez, refait valoir ses valeurs initiales : le partage et

Prenez du recul avec McCann Paris

En collaboration avec  France Terre d’Asile, McCann Paris réalise la dernière campagne européenne  de l’ECRE (European Council on Refuges and Exiles).

EnglishFrançais