La chaîne cryptée s’amuse une nouvelle fois à détourner des affiches de films. En effet, à l’occasion du Festival de Cannes édition 2014, l’agence BETC Paris et Canal + revisite les succès cinématographiques de 2013.

Le « + » comme identité

La chaîne Canal+ a pris l’habitude ces dernières années de réaliser des prints sur les grands succès du cinéma. En s’imprégnant des codes du 7ème art et des visuels des différents films, la chaîne nous a habitués à réinventer l’affiche de cinéma. Alors que le Festival de Cannes démarre le 14 mai, Canal + fait une nouvelle fois appelle à l’agence BETC Paris qui réalise ici une série de prints sur les films du box-office de 2013, qui seront prochainement diffusés en exclusivité sur la chaîne.

Cette fois-ci, plutôt que de mettre en avant différentes figures cinématographiques sur sa campagne, l’accent est mis sur le « + » identitaire de la marque tout en conservant l’identité du film à travers le positionnement de la croix, le choix des couleurs, etc. Au total, 9 affiches seront dévoilées en tout suivant le modèle de celles-ci. Une réalisation minimaliste créative qui saura séduire les amoureux du cinéma.

Canal+6

Canal+4

Canal+2

Canal+5

Canal+3

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Youtube et le streaming payant

YouTube est un site web d’hébergement de vidéos sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder et partager des vidéos, Il a été créé en février

EnglishFrançais