Le 4 mars 2019 à Paris, la célébre plateforme Booking.com dédiée à la réservation de logements en ligne, lance sa nouvelle campagne toujours plus étonnante.

Une campagne pleine de surprises !

Dès le début de la vidéo, elle met le paquet sur le vaste choix de possibilités qui s’offre aux voyageurs: se réveiller dans une bulle, admirer les animaux sauvages depuis sa chambre, voir les chèvres grimper dans les arbres ou encore des danses traditionnelles et des trajets en train au milieu d’habitants locaux. Des propositions d’activités toujours plus surprenantes les unes que les autres pour éveiller la curiosité des voyageurs.

Booking.com c’est aujourd’hui plus de 5,7 millions d’hébergements (maisons, appartements, villas, hôtels et autres logements), des moyens de transport et des activités dans plus de 100 destinations. Avec cette nouvelle campagne déclinée en plusieurs formats: 15, 20 ou 30 secondes et qui s’adapte aux différents réseaux sociaux: Facebook, Instagram et YouTube, la célèbre plateforme espère convaincre les voyageurs de partir à l’aventure et découvrir les surprises qui s’offrent à eux.

La marque ne s’affirme plus seulement comme une plateforme de réservation en ligne mais propose de véritables expériences de voyage. Sur ses comptes Instagram et Twitter, la marque publie des photos de paysages et de lieux à couper le souffle, des logements de rêves, des repas atypiques… Aujourd’hui, Booking.com veut s’imposer comme le partenaire de voyage incontournable pour les voyageurs du monde entier !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply