En avant première des portes ouvertes prévues en l’honneur de la sortie de la C4 Picasso 2, du 14 au 17 juin, Citroën lance la première publicité de la nouvelle voiture dans un spot vidéo, tout en apesanteur.

Le 1er juin 2013, la célèbre marque de voiture a diffusé son dernier spot vidéo, faisant apparaître sa nouvelle C4 Picasso 2 dans les airs.

Un intérieur  technologique et spacieux:

Dans le film, on voit deux cosmonautes enfermer la terre entière dans le véhicule, pour montrer à la fois l’espace et la richesse technologique de son intérieur. Il est en effet très équipé, offrant  la caméra de recul, une nouvelle interface de conduite 100% tactile avec notamment un écran de 12’’ HD ou encore le portail d’applications connectées, Multicity Connect. Le choix  de mettre la voiture dans le cosmos est aussi un clin d’œil à son toit vitré panoramique offrant une vue sur les astres .

Dans ces images, où la légèreté est de mise, l’agence H, à l’origine de cette publicité, a donc bien su mettre en valeur les caractéristiques attractives du modèle, et appuie le concept à la fin du spot grâce à un slogan clair et parfaitement illustrant: « Le monde entier dans votre voiture ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le sport a toujours été un peu « gay »

L’Institut Canadien de la Diversité et l’Intégration a diffusé hier un spot télévisé pour réagir à l’interdiction russe aux « propagandes gays » à quelques jours du

EnglishFrançais