McDonald’s vous dit tout sur la provenance de ses aliments grâce à une application iPhone proposée en Australie. Par ce dispositif, McDonald’s réussit le pari de rassurer les consommateurs et d’améliorer considérablement l’image de ses produits.

L’application qui trace les produits de McDonald’s

La plupart des personnes cherchent désormais à être rassurer sur ceux qu’ils mangent. Pour cela, elles s’intéressent de près à la provenance des aliments. Et McDonald’s l’a bien compris, c’est pourquoi l’enseigne vient de créer une application iPhone permettant de tracer tous les produits présents dans vos burgers.

En regroupant plusieurs données telles que la date, l’heure, le restaurant où on se trouve ou encore l’identification du packaging, l’application vous renseigne sur la traçabilité des produits que vous consommez chez McDonald’s.

Via une animation à réalité augmentée, il vous suffit de cliquer sur chaque produits un à un pour en découvrir la source et se renseigner sur les producteurs, les lieux d’élevage et la nourriture des animaux.

Si vous allez en Australie, n’hésitez pas à aller tenter l’expérience et à la partager avec vos amis. Pour en savoir plus sur cette application, rendez-vous sur mcdonalds.com.au.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

1664, une nouvelle rafraichissante

1664, célèbre marque de bières appartenant au groupe danois Carlsberg depuis 2008, vous propose une nouvelle gamme créations inspirée des “craft beers”, bières brassées par des

EnglishFrançais