A l’occasion des MUSTANG DAY’S 2016, la concession Automobiles Alfred Boos à Limoges a organisé une opération exceptionnelle en partenariat avec l’agence CWA ! Des FORD MUSTANG étaient à regarder et à essayer… Deux jours exceptionnels pour découvrir les nouvelles FORD MUSTANG : en version coupé ou cabriolé, la mythique MUSTANG a fait sensation ! C’était les 22 et 23 Janvier et c’était à Limoges !

mustang limoges 2

Un événement automobile de taille à Limoges

C’est en 2015 que FORD a décidé de vendre la MUSTANG en France ; et pour l’occasion, la concession Automobiles Alfred BOOS en collaboration avec CWA, agence de communication à Limoges ; a imaginé un événement à la hauteur de la célèbre voiture ! 20 essais étaient à gagner par jeu concours : pour participer il suffisait d’avoir 18 ans, de posséder le permis de conduire et de s’inscrire via un formulaire sur le site de la concession : www.aboos.fr

Pour promouvoir l’opération, l’Agence CWA a mis en place une communication multicanale sur 3 semaines consécutives : affichage 320×240, affichage 2m2 ; publicité sponsorisée sur Facebook, spot radio sur la radio locale FLASH FM, emailing à l’ensemble de la base de données de la concession !

 

Bilan de l’opération : des limougeauds conquis par l’événement spécial ! Des centaines de participants ont tenté leur chance aux jeux concours, les autres ont pu être consolé grâce à des goodies MUSTANG offerts par la concession pour toute visite durant les deux jours.

Automobiles Alfred BOOS et CWA : un partenariat réussi !

mustang limoges 1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Smart nous fait attendre au feu rouge

Attendre au feu rouge n’est une chose sympathique pour personne. La vie nous presse tellement, que s’arrêter quelques minutes nous parait une éternité. Cette attitude,

EnglishFrançais