La fameuse marque de luxe Yves Saint Laurent a créé une palette de fards à paupière aux couleurs du réseau Social Facebook.

Baptisée « Devoted to fans #1″,  la palette a été réalisée exclusivement pour les fans de la marque très présente sur la plate-forme sociale.

Yves Saint Laurent réalise une campagne entièrement digitale.

La marque de luxe a compris qu’il fallait choyer ses fidèles qui font son succès. Pour les remercier,Yves Saint Laurent a réalisé une campagne destinée uniquement à ses fans.

En collaboration avec Tigerly, spécialiste du social marketing, la griffe a conçu ce boîtier bleu couleur « Facebook » en édition limitée. Seuls quelques fans pourront commander le fameux produit inédit sur la page Facebook Yves Saint Laurent Frangances & Beauty.

Tigerly a également prévu une application permettant de s’inscrire sur une liste d’attente. Toujours au plus près de ses fidèles,  la marque proposera à ses fans de poster une photo de leur maquillage pour obtenir des témoignages. Mise en place en France, cette opération est également organisée au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Pour la première fois, une marque de luxe rend hommage à ses fans en leur dédicaçant exclusivement le premier vrai produit social. Facebook apprécie cette association avec Yves Saint Laurent  qui avait déjà suscité l’intérêt des fidèles de la marque en offrant une cinquantaine de palettes aux fans les plus réactifs.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply