La grande marque coréenne d’électronique fait encore parler d’elle grâce à ses campagnes créatrices. Cette fois-ci, c’est sa filiale d’Ukraine qui lance une toute nouvelle compétition.

Une télécommande de champion

La dernière innovation de la marque LG en matière de télécommande TV est la Magic Remote. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées afin d’améliorer la facilité d’utilisation. Plus conviviale, ses applications facilitent sa prise en main : détecteur de mouvement, molette, reconnaissance vocale… Avec elle « Tracez, déplacez et défilez ! ».

Pour promouvoir ce produit, l’agence Escape de Kiev en Ukraine a lancé une campagne promotionnelle pour le jeu concours, débutant fin janvier, qui permettra de gagner une Smart TV, et la télécommande qui va avec. Une sélection dure et intransigeante qui se fait avec… les doigts !! Les spots publicitaires nous montrent des doigts et des mains faire du body building, participer au JO ou remporter un match de foot. Le message de LG est clair : « échauffez-vous, la compétition sera rude ! ».

Grâce à ces spots qui cassent les classiques du genre, une famille installée confortablement dans un canapé devant la télévision, LG nous montre encore une fois sa créativité en publicité. Celui qui veut une télécommande de champion, doit être un champion !

La participation au concours se fait via le site ukrainien dédié. Trois vies, trois chances de gagner.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais