HUBSIDE lance son offre dédiée aux professionnels pour aider les entreprises à se digitaliser. C’est même la solution pour permettre à certains acteurs de la culture de continuer à se développer malgré la crise sanitaire.

HUBSIDE, qu’est-ce que c’est ?

C’est une entreprise française, qui accompagne les particuliers, les entreprises, les associations, les débutants ou experts en informatique à créer un espace en ligne pour valoriser leurs activités.

Parce que oui, le digital, ça s’apprend !

Le milieu de la culture, particulièrement touché par cette crise, est aussi une source d’inspiration pour HUBSIDE qui diversifie constamment son offre. En bref, un accès simple à des modèles de sites, pour permettre à tous d’exposer leurs créations.

« A la base, je suis chauffeur poids-lourd. J’ai commencé il y a 15 ans à photographier des paysages et des portraits de massifs. Puis grâce aux encouragements de mes proches je me suis inscrit sur le forum d’un magazine où on pouvait poster nos photos. Dès les premières photos présentées, j’ai eu la chance d’être contacté par l’administrateur pour être publié sur le site de ce magazine ! Le déclic s’est fait à ce moment », témoigne Jérôme FONTAINE.

À travers ce témoignage, on comprend que le digital prend une place importante dans la vie des professionnels, qui contraints par l’avancée technologique et les restrictions sanitaires, doivent booster leur visibilité pour se développer.

Afin d’aider les entreprises à se digitaliser, HUBSIDE lance une opération solidaire en faisant un don de 100.000 € à 100 entreprises et en offrant 5 000 formules business aux professionnels en difficulté pendant 2 ans. L’objectif ? Valoriser les talents en leur permettant de créer leur site internet.

Sur HUSBSIDE, vous êtes et vous serez toujours les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le monde vu par les chats

Whiskas a mandaté l’agence AMV BBDO pour faire ressortir en quelques prints, la compréhension que l’entreprise a des chats. Le résultat est surprenant par sa

Adidas there will be haters

Pour la sortie de sa collection 2015 de chaussures de football, Adidas a frappé fort en faisant appel à plusieurs grands noms du football.

EnglishFrançais