La CNAV (Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse) lance une nouvelle campagne d’affichage.

« Pour ma retraite, je clique, c’est plus pratique ! »

Afin de d’inciter les retraités à utiliser l’espace personnel pour gérer leur retraite en ligne, la CNAV, en collaboration avec l’agence de communication Limite, a lancé une nouvelle campagne d’affichage composée de trois visuels.

l'assurance retraitel'assurance retraite2l'assurance retraite3

L’espace personnel accessible via l’Assurance Retraite.fr, vient compléter les informations données par le site, le réseau d’agences retraite, et le numéro unique (39 60).

Il permet aux retraités disposant d’internet, de consulter leurs derniers paiements et de demander l’envoie d’attestations, ainsi que de connaitre le montant à déclarer à l’administration fiscale.

Pour pouvoir s’inscrire l’utilisateur (qui peut être encore salarié) doit être muni de son numéro de sécurité sociale et d’une adresse mail.

Les trois affiches, sous forme de scénettes illustrées, sont imaginées autour de la signature « pour ma retraite, je clique, c’est plus pratique ».

Une campagne d’affichage simple et efficace, qui incitera peut être de nouveaux retraités a gérer leur retraite en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais