Au début du mois d’octobre, Converse a caché plusieurs paires de sa nouvelle collection hivernale dans la nature dans des boîtes rouges « en cas d’urgence » placées dans des lieux difficiles d’accès.

 

 

Dès que l’on trouve une boîte rouge, rien de plus simple, on brise la vitre et on prend la chaussure.

Néanmoins, le plus dur reste de mettre la main sur l’une de ces boîtes. À moins d’être ultra chanceux, les participants doivent consulter les indices laissés sur la page Facebook ou Twitter de la marque.

Après avoir trouvé la boîte, la personne doit se prendre en photo avec la chaussure puis publier celle-ci sur la page Facebook de Converse afin d’essayer de gagner une place au 100 Club (salle de concert à Londres).

Inversement, la personne qui trouve la boîte vide doit consulter le message à l’intérieur de celle-ci puis tweeter aussitôt avec le « hashtag #converseboots » pour obtenir une seconde chance de gagner une paire de Converse.

Converse s’est beaucoup servi des réseaux sociaux afin de mobiliser un maximum de fans pour cette chasse aux Converses !

Dommage qu’elle n’est pas utilisée davantage la géolocalisation puisque l’objectif de ce jeu est de localiser les boîtes rouges…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais