©http://www.lbbonline.com

Choquer pour mieux atteindre sa cible, c’est le choix de Cancer Society of Finland pour sa nouvelle campagne anti-tabac.

« Une mère peut être le pire ennemi de son bébé »

D’après une récente étude, la Finlande est le meilleur pays pour devenir mère. Cependant on relève, encore, que 15% des femmes enceintes (24% en France, pire pourcentage en Europe, d’après le Ministère de la Santé) & 50% des mères ados fument pendant leur grossesse par conséquent on constate encore près de 10.000 nourrissons « nés en cendres » chaque année.

L’association Cancer Society of Finland lutte contre ce phénomène, c’est pourquoi sa nouvelle compagne vise à remettre en question ces femmes qui fument pendant la grossesse. Et d’après l’association de lutte contre le cancer, la meilleure façon d’y parvenir ; c’est de choquer la cible jusqu’à en devenir extrême.

Auriez-vous déjà pensé qu’une future maman serait capable d’aménager le berceau de son bébé en l’entourant de couteaux subtilement aiguisés ou de préparer le premier biberon de bébé à base de cyanure ? Non ? Et bien pourtant fumer durant sa grossesse, c’est affliger une telle violence au fœtus, « c’est tuer son enfant à petit feu ».
Un spot réalisé par Havas WorldWive en Finlande et Sauna International fera réfléchir ces mamans fumeuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le test de stress par Nivea

Prendre l’avion et plus particulièrement passer les douanes, même si l’on a rien à se reprocher est toujours une source de stress pour un grand

EnglishFrançais