Le slogan très célèbre de la marque Curly, « si t’as pas d’amis, prend un Curly ! » est la base de ce nouveau concept de communication. Pour être toujours présents auprès des jeunes, la marque et l’agence St John’s ont décidé de lancer une université pour apprendre la Bro’titude.

Un humour vraiment décalé

La vidéo de présentation réalisée par l’équipe de Golden Moustache affiche les règles du jeu : pour être accepté dans l’université, il faut avoir un humour décalé. La vidéo de présentation réalisée sous forme de documentaire, nous montre l’objectif d’une telle université.

Apprendre les bases de l’amitié, développer son réseau même, et surtout, dans l’excès. Haut lieu de la recherche amicalistique, les plus grands « chercheurs » sont réunis. Le site internet de la Curly University détaille le concept.

La campagne a été orchestrée dans un premier temps avec des publications anonymes sur les réseaux sociaux, puis par la diffusion de la vidéo et la création de produits annexes (mug, sweat, sac et carte étudiante) disponible dans le Bro’Shop. Le 06 juin aura lieu le premier Bro’Dates, un évènement pour l’instant secret mais dont on attend beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La publicité à gratter

Le musée d’Art Contemporain de Chicago propose des affiches d’un nouveau genre pour sa dernière exposition.

EnglishFrançais