Dans une nouvelle campagne publicitaire réalisée par l’agence Ogilvy & Mather, l’Alsace et plus précisément ses bières sont à l’honneur.

L’Alsace et ses agriculteurs mis à l’honneur avec 1664

On y retrouve Eric Cantona qui nous fait découvrir l’Alsace en mettant en avant les agriculteurs alsaciens et leurs conditions de vies. Créé par l’agence londonienne Ogilvy & Mather, ce spot est donc un véritable hommage aux us et coutumes alsaciennes qui n’est autre que la région française où sont fabriquées les bières Kronenbourg et de la 1664.

Destinés à un public britannique, cette campagne nous invite à découvrir avec une vision très humoristique et originale la région et le mode de vie très particulier propres aux agriculteurs alsaciens. Reconnus et appréciés pour leur travail de qualité, les agriculteurs sont de vraies stars suivies par des paparazzis et des fans. A produire de si bonnes bières, ils étaient évident que ces agriculteurs deviennent des vedettes et à y voir leur succès, Eric Cantona se demande s’il ne ferait pas mieux de devenir agriculteurs en Alsace lui aussi.

Vous ne verrez plus l’Alsace de la même manière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais