Voilà une publicité indienne qui reprend le concept des célèbres bébés danseurs, les mêmes qui avaient fait le buzz avec la marque Evian. Kit Kat, du groupe Nestlé reprend le concept et fait danser des bambins dans une garderie d’hôpital.

 Les célèbres bébés d’Evian arrivent chez kitkat

Rythme, musique et chorégraphie, voici un spot publicitaire qui nous rappelle des scènes de films bollywoodiens. Un savant mélange entre bébés, musique et Bollywood! Cette publicité n’a pas finit de nous faire craquer et de nous faire danser! Résisterez-vous à l’envie de bouger la tête en même temps que ces chers bambins! Difficile à croire!

L’imitation d’Evian est tellement évidente qu’il faut plus prendre ça comme un hommage plutôt qu’un plagiat.

Le temps d’une pause kitkat l’ensemble des bébés de la maternité se mettent à bouger et danser sur un rythme endiablé ! Vous n’avez plus qu’à essayer à la maison pour voir si votre bébé réagit pareil à la vue d’une barre de chocolat !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Shade Parade : Publicité originale

Chanel divulgue une nouvelle vidéo, « Shade Parade », pour promouvoir sa nouvelle gamme de vernis à ongles. « Shade Parade » rappelle étrangement la célèbre pub de Perrier

Granola et l’agence Extrême

Afin de renforcer le lien entre GRANOLA et ses adeptes, le groupe Kraft Foods, dont la marque GRANOLA fait partie, a choisi de faire confiance

EnglishFrançais