Bogota, capitale de la Colombie, est une ville avec une superficie importante et ses habitants sont fatigués de toujours parcourir de longues distances pour aller d’un point à un autre. Kit Kat, la marque référence en matière de pause, en collaboration avec l’agence JWT et JC Decaux, a donc proposé aux habitants de la capitale colombienne de faire un « break ». Elle a, pour cela, installé un panneau publicitaire interactif original…

Détendez-vous, Kit Kat vous masse !

kik

Afin de détendre les colombiens, la marque de gâteaux sucrés a placé sur les différents abribus de la ville des panneaux publicitaires plutôt atypiques ! Kit Kat a imaginé des affichages massant : les passants en se collant aux panneaux Kit Kat se voyaient offrir un massage ! Des rouleaux vibrants étaient installés dans les panneaux publicitaires et se déclenchaient une fois qu’ils étaient en contact avec une personne. Quelle joie pour les colombiens de pouvoir se détendre juste un instant pendant leur journée de travail.

Une opération réussie pour Kit Kat qui a su faire plaisir à ses consommateurs ! La marque de gâteaux sucrés, avec ces panneaux publicitaires, confirme son positionnement : Kit Kat vous donne la possibilité de faire un break pendant vos journées éprouvantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais