Home Communiqués Kinder Cards : le tout premier biscuit Kinder de Ferrero !

Kinder Cards : le tout premier biscuit Kinder de Ferrero !

Kinder Cards : le tout premier biscuit Kinder de Ferrero !

Bonne nouvelle pour tous les gourmands, la collection Kinder s’agrandit ! Et pour la première fois, il ne s’agit pas de chocolat, mais d’un biscuit ! Sous forme d’un jeu de cartes ce petit gâteau vous promet finesse, fondant et croustillant…

Le nouveau biscuit qui ravira petits et grands !

Kinder Cards, c’est un biscuit composé de deux gaufrettes croustillantes, l’une au lait, l’autre au cacao. À l’intérieur, vous retrouverez un cœur fondant au bon goût de chocolat Kinder… Et le tout fait moins d’un centimètre ! C’est là toute la magie qui fait de Kinder Cards l’un des biscuits fourrés les plus fins au monde !

Une recette unique qui répondra aux attentes des parents à la recherche d’un goûter alliant bon goût et plaisir pour leurs enfants. Un biscuit pratique qui ne s’émiette pas ET qui ne fond pas et ce, même s’il y a du chocolat ! C’est également un format adapté pour le goûter puisque chaque sachet contient deux biscuits. De quoi rassasier les plus gourmands !

Pour déguster ce gâteau, rendez-vous fin mars dans tous les supermarchés  et hypermarchés où vous pourrez le trouver au prix de 2,10€ pour un paquet de 5 sachets  et 3,99€ pour un paquet de 10 sachets.

Un lancement 100% digital

Pour accompagner le lancement de son premier biscuit, Kinder a mis en place un plan conçu pour développer la notoriété du produit auprès des « digital parents ». Il aura lieu durant tout le mois de mars avec une phase teasing.

Plusieurs supports seront activés : réseaux sociaux, plateformes vidéo, bannières, moteur de recherche ainsi que le programme relationnel de la marque, Le Club Kinder.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

fr Français
X