KFC offre le wi-fi aux étudiants roumains qui parviennent à répondre à quelques questions de leurs programmes scolaires.

En Roumanie, KFC troc le « free wi-fi » contre le « wi-fi test »

KFC-WiFi-final

Et si nous avions que ce que nous méritons ?

En Roumanie, le restaurant KFC fournit gratuitement le wi-fi à des étudiants dans le but d’améliorer leurs scores à leur examen final. A l’heure actuelle, le taux de réussite des lycéens roumains à leur examen de fin d’étude est le plus bas jamais enregistré. C’est pour pallier ce problème que la chaîne américaine de fast-food KFC décide de fournir gratuitement le wi-fi à tous les lycéens qui en ont besoin. Cependant, avant d’y avoir accès, ils doivent répondre correctement à une série de questions. Le test a été réalisé de manière à ce que les élèves soient évalués sur leur niveau de scolarité. Les questions portent sur la géographie, les mathématiques, l’histoire et la littérature. A chaque mauvaise réponse, l’application corrige et enseigne à l’utilisateur la bonne réponse.

Pour réaliser ce test, il suffit de rechercher un réseau wi-fi puis cliquer sur « KFC_WiFi_Test » afin de s’y connecter. Le test s’affichera automatiquement sur l’écran, comme si on devait rentrer un mot de passe.

Voici le spot réalisé par l’agence de conseils en communication, McCann pour les restaurants KFC en Roumanie:

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

PLONGEZ DANS UN VOYAGE SENSORIEL

Après avoir exploré les sons des villes en 2016 avec « Sounds of the city », l’entreprise ferroviaire Thalys se lance dans une nouvelle campagne de communication…

EnglishFrançais