En Afrique de Sud, pour promouvoir la musique d’artistes locaux, KFC et l’agence Ogilvy & Mathers ont imaginé une table de restaurant innovante et surprenante.

La musique passe de vos coudes à vos mains !

kfc

La « Sound Bite Interactive Record table » est une table connectée, habillée par des designers locaux, qui fait de vos mains des écouteurs ! Pour l’utiliser, il suffit de placer son smartphone sur un endroit précis de la table, puis lancer l’application KFC. Après avoir choisi la musique que l’on veut écouter, il ne reste plus qu’à positionner ses coudes sur l’endroit indiqué et poser ses mains sur ses oreilles. Et ça y est, en un instant vous pouvez écouter la musique d’artistes locaux sans casque ni écouteur ! Ce dispositif se fait par conduction osseuse : la musique se diffuse de vos coudes à vos oreilles en passant par vos os.

Une opération marketing dès plus innovante ! KFC à une nouvelle fois réussi à surprendre ses clients et à les rassembler, dans ses restaurants, autour d’une passion commune : la musique. Cette opération permet avant tout de mettre en avant des artistes locaux peu connus du grand public et on ne peut que saluer KFC pour cette initiative.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais