Le 26 mars 2013 – Offrir la possibilité à chacun de créer gratuitement son site internet professionnel, familial, étudiant ou associatif avec ou sans eBoutique, c’est LA volonté de Sopixi.

Pour cela, l’équipe de Sopixi a imaginé un scénario digne des plus grands films ! Du 26 mars au 15 avril 2013, « Sopixi fait son cinéma » et propose à tous de participer à un jeu concours gratuit.

Le scénario

Il suffit de se rendre sur le site www.sopixi.fr et de créer gratuitement son compte Sopixi. A l’inscription, un code de parrainage est envoyé à chaque participant. Pour les personnes possédant déjà un compte, il leur suffit de s’y connecter afin obtenir son code.

Ensuite, il n’y a plus qu’à partager le bon plan et à parler de Sopixi autour de soi ! Si une personne de son entourage crée à son tour son site web et/ou son eBoutique, le parrain marque 1 point, deux personnes, deux points et ainsi de suite.

Sopixi s’inscrit bien dans l’ère du web 3.0, qui est celui de la valorisation de sa e-communauté.

Le dénouement

Le gagnant ? C’est très simple, il s’agit de celui qui marque le plus de points après 3 semaines de compétition. Cette personne se verra offrir 2 cartes de cinéma UGC 7/7j.  

 

A propos de Sopixi

Lancée en septembre 2012, Sopixi est une plateforme permettant à tous, auto-entrepreneurs, TPE/PME ou particuliers, de réaliser gratuitement et facilement un site internet ou une boutique en ligne. Sopixi est une marque d’ELTEG SAS, une société créée en avril 2009 et dirigée par les co-fondateurs Christophe Agnus et Rémi Poulet.

Considéré comme l’un des pionniers de l’édition en ligne, Christophe Agnus rejoint l’Express en 1988 en tant que grand reporter et participe à la création de L’Express Online, la première version électronique de l’hebdomadaire. Clic d’Or 2000 et Grand prix des médias en 2001, il est également listé en 2000 par Libération dans les « 100 qui font l’Internet en France ». Rémi Poulet, quant à lui, a été ingénieur chercheur à France Telecom avant de poursuivre sa carrière chez Wanadoo. Il rejoint le groupe Mondadori comme directeur technique des activités numériques. En 2009 il crée, avec Christophe Agnus, la société ELTEG SAS.

Carmen Momo, après une première partie de carrière en Italie au sein de l’agence Leo Burnett, arrive à Paris en 2009 où elle rejoint l’équipe d’ELTEG SAS. Elle est aujourd’hui directrice de Sopixi.

Depuis le lancement de la plateforme Sopixi plus de 5 000 sites internet et près de 500 eBoutiques ont été déjà créés. La société est basée à Paris avec des bureaux à Bordeaux et à Brest.

 

Pour plus d’informations : www.sopixi.fr

Effectifs de Sopixi : 8 personnes

Prévision CA 2013 de Sopixi : 650 000 euros

Suivez Sopixi sur les réseaux sociaux :

 

https://www.facebook.com/pages/Sopixi/196149103808838?fref=ts

 

https://twitter.com/SiteSopixi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais