La Saint Valentin approche rapidement, et les grandes marques de mode ne se font pas prier pour leurs campagnes publicitaires. Cependant, il faut pouvoir sortir du lot et proposer un nouveau concept.

Le plus grand French Kiss du monde

La marque Jean Paul Gaultier a par le passé revendiqué les baisers passionnés et les a mêmes promus dans ses campagnes de pub. En 2012, les internautes avaient été invités à partager des vidéos représentant leurs visions du baiser.

Pour la Saint Valentin 2014, la grande marque de parfum invite de nouveau les internautes à partager leurs preuves d’amour via Instagram, grâce au hashtag #jpgfrenchkiss. Cette initiative n’est pas sans rappeler le soutient d’Axe pour l’association Peace One Day. Cette mode, le Kiss Cam, est aussi un effet en vogue aux États-Unis, notamment depuis que le couple Obama y a participé.

Jean Paul Gaultier et l’agence KASSIUS lance donc le plus grand French Kiss du monde. Promu sur Youtube, les réseaux sociaux et le site de la marque, l’évènement rassemble déjà de nombreuses personnes.

Les photos postées seront diffusées dans un film stop motion à partir du 14 février sur la home page du site. Le couple qui aura envoyé la plus belle photo gagnera une soirée de Saint Valentin inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais