En cette année 2015, la célèbre marque de boissons gazeuses coca-cola fête les 100 ans de sa bouteille en verre ! Un anniversaire hors du commun, qui ne passera pas inaperçu ! Pour l’occasion, un gigantesque dispositif est prévu…

J’ai embrassé coca-cola : la nouvelle campagne #kisshapiness

T_182439

“J’ai embrassé” débarque sur les nouvelles pubs coca-cola ! Une campagne mettant en scène les célébrités ayant déjà consommé un coca-cola ! Inspiré des mots d’Andy Warol : “j’ai embrassé”, le concept est de mettre en scène les personnages les plus célèbres de notre payas ayant “embrassés” un coca-cola ! Marylin Monroe, Elvis Presley et Ray Charles sont à l’honneur grâce à des clichés retrouvés par le groupe coca-cola. Avicii et l’équipe de France de football sont également de la partie.

Du 15 mars au 5 Avril, la marque coca-cola lance en même temps un jeu sur Instagram :  6 instagrammers influents et quelques blogueurs invitent les consommateurs de coca-cola à rejouer les visuels de la pub ! Alors vous aussi vous avez déjà embrassé un coca-cola ? Montrez-le sur Instagram grâce au hashtag #kisshappiness. Les gagnants pourront voir leurs créations sur le web, lors de la prochaine campagne digitale de la marque coca-cola ! Coca-cola devient alors la première marque agro-alimentaire à développer une campagne de communication sur Instagram.

Pour les gagnants, ils auront la possibilité de voir leurs créations affichées sur le web lors de la prochaine campagne digital de la marque.

Et pour partager l’anniversaire des 100 ans de la bouteille coca-cola, une exposition virtuelle : “100 Years in a Bottle” est à découvrir à Atlanta au High Museum of Art, ainsi que sur cokezone.fr : une visite virtuelle rassemblant les œuvres d’art internationales et l’icônique bouteille coca-cola.

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply