Pour assurer la promotion de son nouveau service de location de ski, Intersport a choisi d’orchestrer une opération évènementielle à grande échelle. Loin des pistes de ski pour débuter, l’enseigne a investi 18 magasins pour une opération prévue sur deux jours soit un vendredi et un samedi entre le 25 janvier et le 23 février.

Louez vos skis avec Intersport

Désormais présent sur le marché de la location de ski dans les stations hivernales, Intersport a vu les choses en grand. Au programme de cette opération évènementielle, des activités ludiques et un igloo gonflable. Afin de divertir les visiteurs, plusieurs animations sont prévues. Ils pourront ainsi se prendre photo sur un décor de montages enneigées et les dévoiler sur le site d’Intersport le soir même, ou encore tester le simulateur de snowboard ou de ski. De plus, une borne de jeu interactive a été installée pour permettre aux visiteurs de remporter des bons d’achats à valoir sur la location de ski via internet ou sur les séjours aux sports d’hiver. L’ultime gain est très alléchant car il s’agit d’un séjour offert par Lagrange Vacances qui n’est autre que le partenaire d’Intersport.

Et pour appuyer cette opération évènementielle, Intersport a également décidé de réaliser une campagne d’affichage, incluant environ 430 affiches, dans Paris du 18 et le 24 février.

Venez découvrir l’offre de location de ski sur intersport-rent.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais