Afin d’assurer la promotion des nouveaux profils Web, Instagram propose des badges qui devraient permettre de récupérer des« followers » et d’inciter de nouveaux internautes à s’intéresser à vos campagnes de publicité.

Reliez vos profils Web grâce aux badges d’Instagram

Après une arrivée remarquée sur la toile, le site communautaire permet désormais de faire émerger son profil sur Internet grâce aux badges. Cette nouvelle fonctionnalité a été spécialement conçue avec une grande simplicité pour permettre un accès à tous.

La solution est simple. Il s’agit de se connecter à son profil sur instagram.com, de sélectionner son nom de profil et de choisir son badge dans le menu déroulant prévu à cet effet. De là, il ne reste plus qu’à afficher le badge sélectionné sur son site en choisissant parmi les cinq options d’affichage proposées.

Pour compléter son offre, Instagram offre aux internautes la possibilité de commenter, d’aimer des photos et de suivre de nouveaux profils sur le Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Coca-cola offre 100 €

Coca-cola continue sa série « le distributeur du bonheur ». La célèbre marque américaine de boissons gazeuses, toujours très axée sur le bonheur et le partage dévoile

EnglishFrançais