©www.adsandtrends.com

Canal Play lance sa nouvelle campagne directement dans les magasins avec son café Insomny

« Insomny Café, le café de ceux qui aiment trop les films et les séries pour s’endormir »

L’agence Buzzman nous démontre encore une fois que les frontières entre marketing et communication sont devenues très minces. En effet, pour promouvoir la vidéo à la demande de Canal Play, l’agence décide de lancer une nouvelle marque de café : Insomny Café.

Le sommeil vous empêche de regarder vos films et vos séries préférés, c’est donc contre celui –ci que Canal Play livre sa lutte.
Insomny, c’est le café qui vous maintiendra éveillé et donc, qui vous permettra de ne pas rater vos séries préférées. Ne dormez pas, buvez du café !

« Et quitte à faire du café, autant en faire du bon » ! Ce n’est pas avec n’importe quel torréfacteur que Canal Play s’associe, mais avec Terre de Café, artisans qui fabriquent du café bio, équitable et de grands crus.

Une nuit d’insomnie pour  4,99€ prix d’un paquet de 10 capsules Nespresso ou 5,99€ prix d’un paquet de 250 grammes moulu ou en grain, que vous pouvez retrouver  dans les magasins Carrefour City de Paris, Terre de café, ou encore sur le site internet insomnycoffee.canalplay.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais