Proximis, l’éditeur de solutions Web to Store dévoile sa toute nouvelle innovation : le Flash Delivery©. Le concept, offrir aux internautes la possibilité d’acheter un produit en ligne et de se le faire livrer dans l’heure, où il le souhaite.

La dernière innovation de Proximis
5e innovation de Proximis, le Flash Delivery© est un nouvel outil du cross-canal qui répond à l’un des principaux écueils de l’e-commerce : La livraison. En s’appuyant sur leur réseau de distribution, les marques et les enseignes pourront désormais livrer leurs clients dans un délai record d’une à deux heures.

Le service proposé dès le 24 septembre sur le web et les mobiles, sera disponible dans les principales agglomérations françaises et anglaises, avant de s’étendre début 2014 à l’Allemagne et aux Etats-Unis.

Le Fash Delivery© en accord avec les tendances du marché
Commander un produit en ligne et le recevoir sous quelques heures, participe au confort d’achat, répond au besoin d’immédiateté du consommateur, et permet aux enseignes d’améliorer leurs services aux consommateurs. Le Flash Delivery© répond à cette tendance qui consiste à allier les avantages de l’e-commerce et ceux des réseaux physiques.
Preuve de cette tendance, Ebay a lancé il y a quelques mois aux Etats-Unis, Ebay Now, son service de « Same Day Delivery » depuis les magasins de proximité.

Description du service
Comme l’ensemble de la suite Web to Store imaginée par Proximis, Le Flash Delivery© est en cloud, se déploie en quelques jours et s’intègre directement sur le site internet de la marque ou de l’enseigne. Le système identifie le coursier le plus proche du magasin disposant des produits en stock, orchestre le retrait par le livreur et tient informé le client du suivi de sa livraison.

À Propos de Proximis
Proximis, éditeur de logiciel dédié au cross-canal, propose une solution logicielle Web to Store innovante, dédiée aux marques et aux enseignes. Première solution de Web to Store globale qui met à la disposition de ses clients des outils pour augmenter les ventes en magasins depuis leur site internet et mobile (store locator, product locator, click and collect, multicast). Fondée en 2008 par Philip Bianchi et Jérôme Faure, la start-up apporte des solutions concrètes pour traiter le phénomène comportemental qu’est le ROPO (Research Online, Purchase Offline), et dispose d’une expertise unique de 5 années dans la conversion On/Off. Depuis 2011, l’entreprise est soutenue par Oséo Innovation, la Région Alsace et le Ministère de la Recherche. Plus d’informations sur : www.proximis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EDF partenaire des bleus

C’est la rentrée aussi pour l’équipe de France de football. Et la rentrée est bien déjà terminée puisque deux matchs ont déjà eu lieux. Et

EnglishFrançais