Ikea a encore frappé fort ! Entre le 18 et le 20 mai 2015, le géant suédois a ouvert, à Londres, dans le quartier de Shoreditch, un « Breakfast in bed cafe ». Ce pop up store original invitait les passants à prendre un petit déjeuner dans des lits Ikea… 

Dans le « Breakfast in bed cafe » d’Ikea, on y mange et on y dort !

ikea2 H-BREAKFAST_IKEA_03-1140x741

Pour s’y rendre, il suffisait d’envoyer un simple e-mail à la marque. Ensuite, les invités n’avaient plus qu’à s’installer dans un lit Ikea bien douillet. Les plus gourmands d’entre eux pouvaient déguster un petit déjeuner traditionnel suédois et les plus fatigués faire une micro sieste. Les clients disposaient de 45 minutes pour rester sous la couette, un temps suffisant pour bien dormir ou bien manger et pour tester les lits Ikea.

Ikea réalise avec ce pop up store un coup de maître : la marque propose à ses clients de passer un moment agréable, tout en leur faisant essayer sa literie, en condition réel… Et suscite donc l’acte d’achat !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Joyeux Noël et à très vite…

La rédaction du Monde Marketing vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année ! Nous nous retrouvons très vite avec toutes les nouveautés marketing et

EnglishFrançais