A l’occasion de la distribution de son catalogue 2013, Ikea lance la « Textile Week ».

Un jeu concours dans lequel les participantes pourront exprimer leurs talents de styliste et devenir l’une des créatrices de la Textile Week !

Qui verra sa tenue portée par les hôtesses Ikea ?

Un défilé de mode sera organisé dans les rues parisiennes du 10 au 15 Septembre.

Pour distribuer ce nouveau catalogue, l’enseigne a prévu de faire défiler dans Paris 10 hôtesses vêtues des tenues confectionnées à partir de textiles au mètre d’Ikea.

Ces mêmes tenues ont été imaginées et réalisées par des internautes ayant participé au jeu concours « Les créatrices du quotidien ». Ce concours avait été lancé début Août en accord avec la communauté Facebook d’Ikea France et l’ensemble des blogs dédiés au textile.

Les 10 réalisations ont été sélectionnées par les membres d’Ikea France et Ubi Bene, son agence évènementielle,  parmi plus de 200 participations! Ces tenues ont été choisies pour leur créativité et leur originalité dans l’emploi du textile. Et c’est suite à un vrai coup de cœur que le jury a décidé de récompenser une 11ème création.

Les créatrices sélectionnées verront leur création prendre formes chez une couturière professionnelle et  repartiront avec une machine à coudre SY d’Ikea.

Devenez vous aussi l’une des stylistes de la Textile Week!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Brassons les idées reçues !

A l’occasion du Salon International de l’Agriculture, Brasseurs de France lance une campagne en collaboration avec l’agence Y&R.

EnglishFrançais