Après avoir recruté son personnel en utilisant des faux modes d’emploi pour « assembler sa carrière », Ikea UK revient sur le devant de la scène avec une opération de marketing relationnel surprenante en novembre dernier !

 

 

C’est après avoir vu que 100 000 personnes avaient rejoint la page Facebook « i wanna have a sleepover in Ikea » (je veux venir dormir à Ikea) que la marque décide de mettre en place ce projet en organisant un jeu concours sur Facebook permettant à 100 fans de participer à cette soirée pyjama party.  Après que le n°1 du mobilier et de la décoration en France est tiré au sort ses 100 fans, il les a invité à passer la nuit dans le magasin « Lakeside » en Angleterre.

Une belle soirée pour ces privilégiés, la marque avait tout organisé. Au menu : film à la télévision, séance de manucure, chocolat chaud et plein d’autres surprises attendaient chaque participant. Pour finir en beauté, juste avant de dormir, les invités ont pu avoir une petite histoire contée par Sam Faiers la star de la série anglaise « The Only Way is Essex« .

Avec cette campagne marketing relationnel, Ikea a su se démarquer et réaliser le rêve de ses fans.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La gym des yeux par Malakoff Médéric

Malakoff Médéric, une mutuelle (ou plus exactement un groupe de protection sociale paritaire et mutualiste à but non lucratif) arrive à intervenir sur les médias

Wiithaa : Innover en s’amusant

Wiithaa, c’est le concept d’un nouveau jeu de cartes, véritable outil méthodologique en entreprise : une nouvelle agence de design pas comme les autres.

EnglishFrançais