Du 1er au 3 mars prochain, pendant les vacances scolaires parisiennes, IKEA propose de vivre une expérience 100% scandinave sur les quais de Seine, dans le cœur historique de Paris en y installant des bains nordiques pour le lancement de la première édition printanière du catalogue dédié à l’univers de la chambre et de la salle de bain. Une occasion vraiment unique pour profiter d’un pur moment de détente.

Une parenthèse de bien-être face à la Seine

IKEA propose pour les parisiens ayant une baisse de moral durant cette période d’Hiver : LES BAINS NORDIQUES, un remède populaire venu tout droit de Suède, qui permet de se relaxer complètement. Pas besoin d’aller bien loin, IKEA exporte ce rituel 100% Suédois à Paris : 6 bains bouillonnants traditionnels seront installés en face de l’île de la Cité. De quoi profiter d’un moment d’évasion pendant une heure sans quitter la capitale.

Une opération innovante

IKEA nous montre ici clairement sa volonté d’en faire un évènement exceptionnel et d’en faire profiter les parisiens qui n’ont pas la chance de partir en vacances. Une opération prometteuse. En effet, IKEA met à la fois en valeur les bains tout en faisant plaisir à un maximum de personnes afin de leur faire vivre une nouvelle expérience. Pour susciter de l’intérêt à son événement, IKEA mise sur la viralité de Facebook en lançant un jeu-concours à l’issue duquel de grands gagnants auront la chance de pouvoir tester l’expérience « Les Bains IKEA ». On notera néanmoins que cette opération ne manquera sûrement pas de créer quelques frustrations, le dispositif n’étant mis en place qu’à Paris.

Autres termes recherchés :

About Author

Leave A Reply