A l’occasion des soldes d’été, IKEA, a mis en place, en région parisienne, une opération marketing originale qui va faciliter la vie à ses clients !

« Ikea chaufför » : un service de chauffeur privé !

Difficile d’acheter des meubles à IKEA quand  on doit après rentrer chez soi en Bus ou en RER… Pour que ces clients qui n’ont pas de voitures puissent se rendre à IKEA aisément, la marque a lancé son propre service de chauffeur privé : le « Ikea chaufför ». Ce service a été créé en  partenariat avec SnapCar et propose aux clients de les emmener dans l’un des 3 magasins de la région parisienne : Franconville, Vélizy et Villiers-sur-Marne. Après les achats des clients faits, IKEA leur propose également de les ramener chez eux ! Le géant suédois facture la course 49€ minimum, allé-retour, et met aussi, à disposition des consommateurs, des navettes partants de Gare de Lyon, Porte Maillot ou Porte de Saint-Cloud.

Vous pouvez bénéficier de ce service dès aujourd’hui en téléchargeant l’application SnapCar ou via le site IKEA.

La marque suédoise nous prouve, une nouvelle fois, qu’elle sait se soucier du bien être de ses clients. Cette opération marketing va en effet rendre service à de nombreux parisiens qui ne possèdent pas de voitures.

ikeach2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Genève et ses toilettes japonaises

Nous avons tous  entendu parler de ces toilettes japonaises qui ont l’apparence de WC classiques mais qui sont bien plus high-tech.. Elles sont en effet

L’abris bus Photoshop

A l’occasion des Creative Days, dédiés à l’univers de Photoshop, Adobe a piégé des passants dans un arrêt de bus de la ville Stockholm. 

Samsung voit les choses en grand

Une énorme bombe de peinture est exposée sur le parvis de la Villette depuis le 27 juillet. Samsung, à l’origine de cette opération, veut promouvoir

EnglishFrançais