A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection de meubles à recharge sans fil d’IKEA , qui incorpore la norme Qi, le géant suédois a crée, en collaboration avec l’agence DDB Brussel, un spot TV spectaculaire !

L’homme qui sautait dans le vide sans fil : un documentaire signé IKEA

ikea1

La vidéo nous présente une équipe de scientifiques qui va tenter une expérience unique : faire sauter un homme à l’élastique mais sans fil ! Pour cela les chercheurs ont mis en place un dispositif électromagnétique dont la fonction est de faire remonter le cobaye avant qu’il ne tombe. Le Jour J arrive, après un dernier coup de fil à son amie, l’homme se prépare à sauter…  Après un long suspens, il se lance. Heureusement l’opération est une réussite et toute l’équipe est ravie !

On ne comprend qu’à la fin de la vidéo que ce documentaire n’était enfaite qu’un film publicitaire d’IKEA ! Le but était de promouvoir sa nouvelle collection de meubles à recharge sans fil. Le géant suédois nous a piégé, le saut à l’élastique sans fil ce n’est pas pour aujourd’hui mais la recharge de smartphone avec ses meubles si !

Une belle idée d’IKEA qui a su surprendre ses consommateurs avec un film publicitaire spectaculaire aux allures de documentaire réaliste ! IKEA nous a piégé mais on garde le sourire, car la marque nous promet une belle innovation : des meubles qui pourront recharger nos smartphones !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Ice weather challenge par Action Froid

Suite à l’engouement suscité ces derniers mois par le « Ice Bucket Challenge » voici une toute autre manière de toucher et rassembler les citoyens autour d’une

EnglishFrançais