L’enseigne propose aux Mulhousiens de littéralement plonger dans le bain IKEA ! A l’occasion de l’ouverture le 29 juillet prochain du 31ème magasin IKEA à Mulhouse, la marque rend hommage au célèbre Centre de natation olympique de la ville avec l’installation d’une piscine à balles made in IKEA.

Du 3 au 5 juillet prochain, IKEA et Ubi bene organisent une « pool  party » en plein cœur de Mulhouse…

ikeaballes

Après l’appartement à escalader lors de l’ouverture du magasin de Clermont­‐Ferrand, Ubi bene et IKEA proposent une fois de plus un événement s’inspirant des valeurs de la ville hôte. Ainsi, l’agence a transposé l’intérêt des habitants de la région pour la natation à un des divertissements caractéristiques de IKEA : la piscine à balle des Småland. Il en découle un événement sur‐mesure, et en accord avec les valeurs des Mulhousiens : une piscine à boules géante, gratuite et ouverte à tous place de la Réunion. Après les longueurs de crawl, IKEA et Ubi bene inventent un nouveau type  de  natation !
Courses  et  barbotages au  programme
Pour inaugurer cette piscine unique en son genre, 7 jeunes espoirs du Mulhouse Olympic Natation Club s’affronteront dans une course inédite, lancée par le Maire de Mulhouse, vendredi 3 juillet à partir de 10h. Puis jusqu’au dimanche, de 10h à 19h, des courses seront organisées dans cette piscine unique de 15mx5m, dotée de couloirs de nage et contenant pas moins de 150  000 balles bleues et jaunes!
Les moins sportifs pourront quant à eux se baigner et barboter tranquillement au milieu des boules. De quoi offrir un divertissement sportif hors du commun aux habitants de Mulhouse avant leurs  vacances  d’été!
À  propos  de  la  saga  IKEA  et  le  détournement  de mobilier  urbain
Après la gare, le métro, les abribus, l’aéroport ou encore  les bulles  Autolib’, le  mur d’escalade, IKEA perpétue depuis 2008 sa célèbre saga du détournement du quotidien. Avec ce opérations inédites, IKEA réaffirme à chaque fois sa volonté d’améliorer le quotidien du plus grand nombre en transformant ou aménageant le mobilier urbain. Un  mode de  communication au service des usagers, au plus proche de leur quotidien et en phase avec le caractère démocratique de la marque, démontrant concrètement sa capacité à faire en sorte que tout le monde se sente comme chez soi, quel que soit l’endroit où il  se trouve !
A  propos  d’Ubi bene

Du maillot géant de Tony Parker enfilé sur la Statue de la Liberté pour Nike, à la destruction du « bus de la honte » de Knysna pour Adidas (Prix Du meilleur événement sportif européen 2014 et Prix du Raffut 2014), Ubi bene s’est spécialisé dans la création d’événements spectaculaires pour le compte des plus grandes marques. Agence emblématique de son secteur, elle s’est entre autres illustrée en transformant un RER C en restaurant gastronomique pour Badoit, ou encore en bâtissant un hôtel capsule éphémère dédié à la sieste sur une aire d’autoroute pour IKEA mais aussi en perchant en haut des arbres, en pleine forêt, une  salle de cinéma pour la 20th  Century Fox.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais