Ikéa s’implante à Clermont Ferrand, et pour fêter ça, quoi de mieux qu’un aperçu géant des produits Ikéa au détour de la ville.

Quand Ikéa ouvre à Clermont Ferrand, on en aurait le vertige

C’est pour célébrer et faire découvrir aux habitants de la ville de Clermont Ferrand le concept Ikéa, que la célèbre marque de meubles et accessoires a installée en plein cœur de la ville, un appartement grandeur nature près de la cathédrale.

En partenariat avec l’agence évènementielle uni bene, Ikéa installe le premier mur d’escalade constitué d’un véritable intérieur d’appartement. Cette ouverture n’est pas n’importe laquelle puisqu’elle officialise le 30ème magasin en france.

9 mètres de haut sur 10 mètres de larges, soit 100 m2 d’appartement vertical… voila ce qu’attend les Clermontois. Une visite détournée en quatre parcours de niveaux différents et toujours sécurisés par des harnais ainsi que des professionnels de l’escalade. Une activité ludique et gratuite pour tous !

Tout type de meubles Ikéa sont représentés : lit, canapé, fauteuil, bureau, table…. et tout est sécurisé. Trois hôtesses vous accueilleront le mercredi et le samedi de 10h00 à 19h00 ainsi que le jeudi, vendredi et dimanche, de 11h00 à 18h00.

Une opération de communication originale à l’image d’Ikéa, qui ne manque pas d’avoir une petite attention pour chacun de ses magasins. C’est sans oublier la campagne d’affichage grand format 4×3 qui va avec, où les expressions auvergnates sont à l’honneur :  « la cure de petits prix », des « prix choux » ou le « bleu d’Auvergne ».

Une campagne de com’ rigolote et insolite qu’on a pas tous les jours l’occasion de voir à Clermont-Ferrand. Dommage que je ne sois plus là pour voir ce mur d’escalade de mes propres yeux.

 

Clermont-Ferrand-ikea-mur-escalade5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais