Suite à l’engouement suscité ces derniers mois par le « Ice Bucket Challenge » voici une toute autre manière de toucher et rassembler les citoyens autour d’une bonne cause.

Une parodie qui fait réfléchir !

L’association Action Froid a pour objectif de rappeler à toutes et à tous qu’un autre chalenge arrive; celui du froid. Pour des centaines de sans abri dans les villes de France, l’hiver est un challenge auquel ces derniers doivent faire face. C’est pourquoi l’association a décidé de réagir une seconde fois en reprenant  le concept « Ice Bucket Challenge« , cette fois-ci pour la cause des sans domicile fixe.
Claude, 40 ans, sous la pluie, dans le froid, ne nomine pas ses amis, ni leurs chiens. Parce qu’il est inconcevable, même pour une personne ne possédant pas de toit, d’inviter quelqu’un d’autre à prendre sa place. Personne ne mérite de recevoir de l’eau glacée sur la tête, c’est ce que l’association veut souligner. Une parodie conçue dans le but de récolter un grand nombre de fond et de soutenir les projets d’Action Froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EDF partenaire des bleus

C’est la rentrée aussi pour l’équipe de France de football. Et la rentrée est bien déjà terminée puisque deux matchs ont déjà eu lieux. Et

EnglishFrançais