L’enseigne ICE WATCH enchaîne les collaborations éphémères avec des marques tendances notamment Puma, Doc Martens ou MINI.

 

 

À présent, c’est autour de Virgin Mégastore de s’associer avec la marque à l’occasion de l’opération The Big Christmas pour ses fêtes de fin d’année.

L’ouverture de ce pop-up store est du 12 décembre au 10 Janvier 2012 aux Champs Elysées. Pour rappel, Ice-Watch est une marque Belge créée en 2007 par Jean-Pierre Lutgen. Cette idée de créer des montres colorées et surtout intergénérationnelles lui est venue au cours de ces nombreux voyages en Asie.

Il faut le dire, Jean-Pierre Lutgen propose une large sélection de montres aux designs sobres, esthétiques et élégants dans un choix de couleurs inimaginables afin de s’adapter à chaque moment de la journée ou à chaque envie.

Chaque montre est présentée dans un packaging fait en forme de lego, pouvant servir de tirelire tout en restant dans l’esprit ludique et décalé.

Pour la marque, c’est l’occasion de faire connaitre ses 23 collections comme Ice-Chocolate, Sili Forever, Ice-Winter, Classic Solide ou bien d’autres encore. Ces montres sont toutes équipées de verre minéral avec un sceau d’authenticité et se déclinent au féminin comme au masculin.

D’ailleurs, elles peuvent être portées par chacun, destinées à tout âge ou à n’importe quelle culture, allant de la sportive chrono à la luxe en rose et brillant « Made in with Crystallized by Swarovski  Elements ».

Suite à la participation aux clips des Black Eyed Peas et de David Guetta, il était tout à fait évident d’associer la marque à la musique en créant un pop-up store ICE WATCH au Virgin Megastore.

 

Autres termes recherchés :

ice watch (45) |

About Author

Leave A Reply