C’est chose faite, Instagram (qui appartient à Facebook) lance aujourd’hui son application : Hyperlapse, spécialement dédié au Time-lapse. Mais qu’est-ce que le time-lapse ? On vous dit tout…

Hyperlapse, la nouvelle application d’Instagram entièrement dédiée au time-lapse

Le géant Social : Facebook, Instagram, Snapchat ; ajoute une nouvelle application à sa longue liste. Cette fois-ci, l’application Hyperlapse est exclusivement dédiée au time-lapse. Cette technique aujourd’hui très rependue consiste à prendre une succession de photographies à intervalles réguliers. L’application montera ensuite une vidéo à partir de ces photos, sur un schémas classique de 24 images par seconde. Un tel montage permet de mettre en vidéo des images fixes, donner du mouvement à un simple détail, dans un effet de mouvement impressionnant.

Laissez-vous guider par cette application très intuitive, qui mettra en action tous vos petits moments de vie. Et surtout, à la différence de tout autre système vidéo, il ne déchargera pas votre batterie. Plus besoin de trépied et autres stabilisateurs numériques pour réaliser de parfaites vidéos.

Autrefois réservé aux professionnels ou aux initiés, grâce à Hyperlapse et au réseau social Instagram, le time-lapse est aujourd’hui à la portée de tous.

Disponible dès maintenant sur l’Apple Store, l’application devrait bientôt être adapté sur Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

The Voice magazine

  Le premier numéro du magazine « The Voice : la plus belle voix», sera en vente à partir de 4 avril au prix de 4,50 euros.

EnglishFrançais