Le cola humanitaire, baptisé Human Cola, arrive dans les rayons de huit nouvelles enseignes.

L’enseigne Monoprix proposera également en exclusivité le Human Cola Bio, le premier cola bio du marché labellisé AB. Fabriqué avec des composants naturels, ce cola sera présenté dans une bouteille 100% recyclée.

L’idée est d’étendre la présence du cola  pour augmenter les bénéfices et les reverser ensuite  à deux associations partenaires à but humanitaire.

Quand l’acte d’achat devient « un engagement et une contribution pour un monde meilleur »

La société U-man est l’une des premières  entreprises privée à vocation humanitaire. L’objectif de ces nouveaux référencements est de générer un chiffre d’affaire d’un million d’euros pour espérer pouvoir reverser 100 000 euros aux deux associations. Les bénéfices de Human Cola permettraient de procurer en continu des ressources aux causes humanitaires.

En effet, lors de sa première année d’exploitation en 2011, la société U-man a réalisé 10 000euros de bénéfices dont la moitié a été redistribué à l’ONG Actions contre la Faim et à l’association savoyarde A chacun son Everest.

La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France a honoré cette action en récompensant Human Cola à travers le coup de cœur des Grès d’Or. En prime, du 18 au 31 Août 2012, une apparition est offerte sur les espaces publicitaires de TFI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Photo de couverture facebook

« Timeline Movie Maker » est la nouvelle application que le célèbre réseau social Facebook propose à ses internautes.

Le site corporate leboncoin.fr

La référence des petites annonces, leboncoin.fr, a confié à l’agence Havas 360 la création de son site corporate afin de faire découvrir les coulisses de

EnglishFrançais