En 2009, le Français, Arnaud Bertrand a lancé un système de location de vacances simple, rapide et sûr sur le net.

 

 

HouseTrip.com, le site de location d’appartements et de maisons de vacances, a eu un tel succès qu’il vient de conquérir le marché français.

 

Pour faire une recherche rien de plus simple, indiquer la destination de votre choix, les dates de votre séjour et le nombre  de personnes qui occuperont la location.

 

Vous pouvez affiner encore plus votre recherche en cochant certains critères indispensables pour vous tel que connexion internet, location autorisant votre animal de compagnie, piscine …

Par la suite, vous pourrez trier les résultats de recherche (les mieux notées d’abord, les plus populaires d’abord, prix par ordre croissant et décroissant et récemment mis à jour).

 

Avec HouseTrip.com, recherchez, réservez et payez votre location en 6 clics seulement.

 

HouseTrip.com est un site qui s’adresse aux locataires et aux propriétaires. Celui-ci compte 66 000 propriétés et couvre plus de 800 destinations dans le monde. A la fin du premier semestre l’équipe souhaite atteindre 100 000 propriétés. Actuellement, le site enregistre plus d’un million de visiteurs. HouseTrip.com serait le site idéal pour des vacances avec un rapport qualité prix assuré !

 

HouseTrip.com est probablement une opportunité pour vous de vivre de nouvelles expériences !

=> Housetrip.com

 

Autres termes recherchés :

About Author

4 commentaires

  1. Bonjour je vous informe que je suis propriétaire et que je ne suis pas payé à temps par Housetrip. Je vous conseille de vous méfier car il semblerait que Housetrip se porte mal en raison de ses frais de 20% trop chers et de concurrents sérieux comme Wimdu, Holidayflat, Ou dormir, Rbnandb et bien d’autres. Joseph

  2. Bonjour,

    Je souhaite alerter sur le manque de professionnalisme de cette agence de location. En effet, nous avions réservé un appartement au centre de Barcelone. Nous avons été avertis 15 jours avant le départ de l’annulation de notre réservation. Les causes évoquées étaient floues : problèmes informatiques ayant entraîné des confusions dans les dates. Suite à l’annulation, l’agence s’est montrée particulièrement inefficace : reformulant des demandes de disponibilité auprès des loueurs qui nous étaient directement adressées sans tri préalable. Ainsi, on nous a proposé des appartements totalement différents de celui que nous avions réservé : éloignés du centre ville et à des prix bien plus élevés. Donc, MEFIANCE.

  3. J’ai loué plusieus fois sur différents sites en france et en grande-bretagne , cela s’est toujours bien passé et la première fois que j’ai loué avec housetrip, j’ai d’abord été très choquée de devoir tout payer d’avance sans même connaître l’adresse exacte de location et sans avoir pris contact avec le propriétaire et ensuite, cela s’est très mal passé , le propriétaire m’a changé d’appartement la veille de mon départ alors que moi-même je ne pouvais plus rien annuler et je me suis retrouvée dans un appartement atroce, mal situé, mal chauffé, mal équipé qui n’est même pas sur le site housetrip.Je trouve ce site non fiable car une chose comme cela ne devrait pas être possible. Je n’ai eu aucun remboursement partiel en dédommagement. Ceci c’est passé le week-end de paques 2012. Je ne conseille pas ce site.

  4. De son propre aveu et bien qu’il encaisse le paiement et assure la mise en relation, Housetrip “n’est pas une partie rélle dans la transaction de location”.
    Conséquence : s’il vous arrive quoi que ce soit, comme par exemple découvrir 48h avant votre arrivée que le logement réservé n’est pas disponible, Housetrip vous laisse complètement en plan, malgré votre présence hors de France avec trois enfants et plus de logement !!
    Donc, si vous optez pour ce site, croisez les doigts pour qu’il ne se passe rien car Housetrip n’en aura cure.
    Pire, il fera payer au propriétaire une pénalité qu’il se gardera bien de vous rétrocéder en dédommagement. Puisqu’on nous dit qu’il n’est pas “une partie réelle” !

Leave A Reply