A l’occasion de son 60ème anniversaire, Holiday Inn du groupe IHG a caché des diamants sous les oreillers de ses chambres.

Une opération évènementielle très originale

La semaine du 1er octobre 2012 débute une chasse aux diamants dans les hôtels de la chaîne et les chanceux auront le privilège de trouver de véritables diamant d’une valeur de 30 000euros sous leurs oreillers.

L’opération aura lieu en France, en Espagne, au Royaume-Uni, en Russie, en Turquie, aux Pays-Bas ou en Belgique. Répartis au hasard dans les hôtels Holiday Inn, les fameux joyaux feront la joie des vacanciers qui les trouveront. Pour les aider, des indices leur permettant de trouver les lieux tirés au sort sont présents sur la page Facebook de la chaine hôtelière.

Vous pouvez dès à présent tenter votre chance en réservant une chambre pour peut-être gagner un diamant pouvant atteindre plus d’un carat.

Fondée par Kemmons Wilson, le premier hôtel a ouvert ses portes en 1952 à Memphis, aux États-Unis. Aujourd’hui, la chaine compte 3.375 établissements dans le monde sous quatre enseignes différentes. Pour célébrer son soixantième anniversaire, Holiday Inn a souhaité exprimer sa gratitude envers ses clients par une jolie attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Snickers et Mr Bean

Et voici la nouvelle campagne publicitaire de snickers  » T’es pas toi quand t’as faim. Cette fois, la marque de barre de chocolats se sert

Heineken lance wherenext

La célèbre marque de bière Heineken lance wherenext : un dispositif  Twitter permettant de localiser en temps réel les meilleures lieux de fêtes actuellement votre

EnglishFrançais