A l’occasion de son 60ème anniversaire, Holiday Inn du groupe IHG a caché des diamants sous les oreillers de ses chambres.
Une opération évènementielle très originale
La semaine du 1er octobre 2012 débute une chasse aux diamants dans les hôtels de la chaîne et les chanceux auront le privilège de trouver de véritables diamant d’une valeur de 30 000euros sous leurs oreillers.
L’opération aura lieu en France, en Espagne, au Royaume-Uni, en Russie, en Turquie, aux Pays-Bas ou en Belgique. Répartis au hasard dans les hôtels Holiday Inn, les fameux joyaux feront la joie des vacanciers qui les trouveront. Pour les aider, des indices leur permettant de trouver les lieux tirés au sort sont présents sur la page Facebook de la chaine hôtelière.
Vous pouvez dès à présent tenter votre chance en réservant une chambre pour peut-être gagner un diamant pouvant atteindre plus d’un carat.
Fondée par Kemmons Wilson, le premier hôtel a ouvert ses portes en 1952 à Memphis, aux États-Unis. Aujourd’hui, la chaine compte 3.375 établissements dans le monde sous quatre enseignes différentes. Pour célébrer son soixantième anniversaire, Holiday Inn a souhaité exprimer sa gratitude envers ses clients par une jolie attention.