Coup de force de Renault et son opération « Renault fait un hold-up sur les préjugés ». La marque kidnappe des « Renault sceptiques ».

Inciter à l’essai

Non, nous ne sommes pas dans un Batman avec le Joker, mais bien dans un film orchestré par Renault qui invite à essayer ses modèles d’une drôle de manière. La marque force tout simplement des personnes à participer à un braquage, dans le rôle du conducteur de véhicule – le dernier Renault Captur – servant à la fuite des braqueurs.

Renault emploi donc les grands moyens pour rajeunir son esprit de marque. Une façon plus originale pour la marque au losange de cibler un public plus jeune et de décomplexer son image parfois jugée vieillotte.

Renault accompagne son dispositif d’un jeu-concours – enquête – qui permettra aux heureux gagnants de gagner un modèle du constructeur français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Des virus pour la bonne cause

Propager des virus sur le web pour la bonne cause, c’est la nouvelle ambition du fabricant de préservatifs Sir Richards.

Le dessin animé contre l’abandon animal

Chaque année, des milliers d’animaux sont abandonnés pour diverses raisons : déménagement, séparation, budget et même pour les vacances car ils peuvent représenter une contrainte

EnglishFrançais