2011 est l’année du come-back des cabines photographiques ! Après les cabines vintage (au Citadium et au 104 où l’on peut prendre 4 photos différentes par tirage, comme dans les films!), et la cabine photographique du studio Harcourt (au MK2 Bibliothèque et dans le grand magasin Frank & Fils) où l’on repart avec son portrait de star pour 10 €.  C’est maintenant au tour du Magasin H&M !

 

 

Depuis le 5 décembre, le magasin H&M aux Champs-Elysées met à disposition une cabine photographique pour ses fans. Cette campagne fait référence aux affiches de la campagne de pub de H&M qui mettent en scène des duos mères-filles et pères/filles. Dans le flagship des Champs-Elysées, organisé par Territoires, département du Groupe ZenithOptimedia, H&M convie ses fans à se faire photographier gratuitement avec une tenue H&M au choix, poser en duos (en famille, couple, amis…) dans la cabine photographique et repartir avec leur photo imprimée sur un poster.

Chaque jour, l’enseigne désigne le meilleur portrait et récompense le binôme avec une carte cadeau de 100€ par membre gagnant.

Il semblerait que cette campagne rappelle, celle de JR « Inside-out Project » à Beaubourg où les visiteurs pouvaient se faire photographier gratuitement dans une cabine géante et repartir avec leur poster.

L’inconvénient de ce genre de campagne est l’attente, car vu l’affluence des Champs- Elysées il faudra être très patient avant de pouvoir accéder à la cabine photographique ! Pour les plus vaillants, la cabine photographique est ouvert du lundi au samedi, de 12h à 20h.

Petite information, cette campagne se termine le 17 décembre, alors dépêchez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais