©H&M

Avis aux fashionista !! H&M a confirmé la rumeur qui circulait à propos de la création prochaine d’une ligne de luxe!!

H&M & Other Stories

La responsable des relations médias de la marque, Camilla Emilsson-Falk, a déclaré: « Les prix seront plus élevés et les produits d’une qualité supérieure. Cependant, notre identité restera la même: fashion et qualité au meilleur prix « . Si pour COS, l’autre ligne lancée par H&M en 2007, le style reste minimaliste et chic, rien n’est encore annoncé pour ce nouveau concept. Cette nouvelle ligne s’appellera & Other Stories.

Les nouvelles boutiques, dont la date d’ouverture est encore inconnue, proposeront vêtements, chaussures, sacs, accessoires et produits de beauté vendus dans une large palette de prix.

Le lieu et la date d’ouverture de la première boutique n’ont pas été dévoilés.

Le groupe suédois espère ainsi élargir sa base clients et rattraper son concurrent Inditex, le numéro un mondial, qui réunit huit marques différentes.

Ce nouveau concept sera disponible au printemps prochain en boutique et en ligne, pour notre plus grand plaisir.
Il proposera une gamme de prêt-à-porter féminin, d’accessoires, de chaussures mais également de cosmétiques. Les modeuses pourront y trouver des pièces de qualité à des prix raisonnables !

L’ouverture de boutiques est déjà prévue dans les capitales européennes dont Paris, bien-sûr! L’enseigne nous dévoile un tableau d’inspiration qui nous donne un petit avant-goût du style de la marque…

Alors patience… en attendant il y a quand même les soldes chez H&M !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un photomaton piégé pour Meetic

Le site de rencontre Meetic subit une forte concurrence sur un marché qui est très diversifié dans les offres. Bien qu’en position de leader, la

Toshiba, partenaire galère

Toshiba illustre les fonctionnalités de ses produits avec trois spots TV, pastilles humoristiques à destination des étudiants canadiens.

EnglishFrançais