Comment promouvoir un service de livraison de box « premières règles » ? Hello Flo relève le défi avec brio avec son summer camp façon empire de la drogue.

Storytelling & Summer Camp

Le film met en scène une jeune fille dirigeant son « empire des tampons » durant son camp de vacances. La « gynéco de la colo » va régner d’une main de maître jusqu’à l’arrivée d’Hello Flo et de ses box « starter-kit » qui vont mettre fin à son entreprise florissante.

La marque choisit l’humour et les références pour promouvoir son service. Un bon choix quand on sait qu’il n’est pas forcément évident de communiquer sur ce genre de produit.

La signature « Goodbye Camp Gyno. Hello Flo » vient sonner le glas du business de la jeune fille, et conclut un spot très proprement réalisé au casting impeccable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Yandex : la Russie s’exporte !

En début d’année 2012, Yandex s’est installé à Zurich (Suisse) avec une équipe de développeurs et d’ingénieurs. En mars 2012 Yandex a ouvert un nouveau

Changez les armes en mots

L’association ADOT est très engagée pour l’instauration de dialogues dans tous les conflits internationaux, et présentement dans l’opposition entre l’Ukraine et la Russie. Pour faire

EnglishFrançais