Heineken surfe sur le dépassement de soi avec une nouvelle campagne sociale, DROPPED, accompagné d’un film publicitaire The Voyage.

5 voyages initiatiques

Heineken, dans la lignée de ses précédentes productions, met l’aventure au cœur de sa nouvelle création, l’expérience DROPPED.

Des hommes – au nombre de 5 – sélectionnés pour l’occasion se retrouvent projetés à l’autre bout du monde, avec seulement le strict minimum pour « survivre » et réussir le défi proposé par la marque.

Le premier épisode de cette Web TV met en scène un espagnol, simplement déposé par un hélicoptère dans une situation pour le moins inhospitalière, en Alaska. À lui de se débrouiller pour rentrer à Madrid sachant que le premier aéroport est à plusieurs centaines de kilomètres.

Un spot TV accompagne le dispositif internet et met en scène les situations rocambolesques d’un homme à la poursuite de sa chèvre, mais surtout de ses Heineken.

La créativité et l’idée d’une expérience mondialisée sont bien présentes dans le message de la marque, qui continue à se distinguer de ses concurrents.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Brassons les idées reçues !

A l’occasion du Salon International de l’Agriculture, Brasseurs de France lance une campagne en collaboration avec l’agence Y&R.

Sixt propose ses services au Président

L’affaire qui ébranle les milieux politiques depuis la semaine dernière était principalement relayée sur les médias sociaux et les articles de presse. Hier, la société

EnglishFrançais