La célèbre marque de bière Heineken lance wherenext : un dispositif  Twitter permettant de localiser en temps réel les meilleures lieux de fêtes actuellement votre ville.

Une boussole sociale par Heineken

Le principe est simple : Il vous suffit de twitter le nom de votre ville accompagné du compte @wherenext. Instantanément, le fil d’actualité basé sur l’algorithme de Twitter, Instagram et Foursquare ; vous mentionne tous les endroits branchés et / ou animés pour faire la fête.

Une idée ludique et pratique lancée par Heineken qui aidera un bon nombre de fêtards ! On se pose trop souvent la question : Ou sortir ce soir ? Grâce à ce dispositif, vous ne louperez plus aucune soirée.

 

Pour promouvoir cette idée originale, Heineken accompagne son dispositif social d’un spot TV baptisé : « The City ».

Nous découvrons un homme à bord d’un taxi tombant sur un porte-cartes égaré. En feuilletant celui-ci, certaines adresses l’emmèneront dans quelques endroits stupéfiants qu’il ne connaissait pas. C’est à la fin de son parcours qu’il retrouve la femme qui avait égaré ce fameux porte-cartes. Une rencontre inattendue avec bien sure : une Heineken à la main !

Un site internet a également été crée pour l’occasion : Grâce à un système de géolocalisation, vous retrouverez tous les endroits immanquables pour faire la fête dans votre ville. Ces différents lieux sont sélectionnés parmi les meilleurs des réseaux sociaux. Un fil actualisé en temps réel qui vous permettra de ne pas perdre une minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

DisneyLand gratuit pour les VRAIS enfants

Pour cette nouvelle campagne d’affichage DisneyLand revient avec un humour bien à eux ! Affichée dans toute la région parisienne, cette campagne print nous plonge dans

EnglishFrançais