HBOGo3

La célèbre chaîne payante américaine s’est lancée récemment dans le streaming de ces programmes via différents supports tels que les consoles de jeux vidéo, les tablettes, smartphones, ordinateurs. Pour promouvoir l’arrivée du service HBO Go, la chaîne a développé une série de spots publicitaires très drôles réalisés par l’agence SS+K.

Regarder ses séries HBO, c’est mieux sans ses parents !

Nous avons tous vécu ses moments de gênes lors d’une soirée avec sa famille devant la télévision. Des scènes particulièrement inconfortables devant des films ou séries contenant peu de passages « grand public ». Force est de reconnaître que tel est le cas des séries que propose la célèbre chaîne HBO : Game of Thrones, Girls, True Detective, True Blood entre autres.

HBOGo

Pour le lancement de son service HBO Go sur de nombreux nouveaux supports, la chaîne américaine joue alors la carte de l’inconfort absolu au sein d’une famille, regardant ensemble des scènes particulièrement osées de leurs séries préférées. Des situations qui amènent forcément aux inévitables leçons de vie des parents aux enfants, leur faisant part de leurs bons conseils ou autres incrédulités face à leur programme. Aussi simple soient-ils, ces spots ne laissent pas indifférent et se montrent très justes sur une situation de la vie quotidienne, avec beaucoup d’humour.

HBOGo2

HBO Go permet aux abonnés de la chaîne câblée de voir en illimité ses différents programmes ainsi que de nombreux bonus via une multitude de supports : Xbox, Playstation, Kindle Fire, « iDevice », Chromecast, Samsung, Roku, etc. De cette manière, fini les soirées TV gênantes en compagnie des parents. Les enfants peuvent profiter de leurs séries préférées sans subir les commentaires embarrassants. L’agence SS+K et HBO réalisent des spots publicitaires plutôt réalistes et surtout humoristiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais