A l’occasion d’Halloween, la marque de bonbons Haribo nous dévoile Paranormal Dragitivity, une parodie évidente de la série culte Paranormal Activity.

Quand les dragibus Haribo défient la prophétie pour ne pas perdre leurs couleurs !

En partenariat avec l’Agence FCINQ, Haribo nous dévoile Paranormal Dragitivity. Six dragibus aux couleurs différentes se voient confrontés à une prophétie : « La prophétie colorée ». L’histoire raconte le myhte selon lequel le 31 octobre au soir, nuit d’Halloween, une couleur est amenée à disparaitre… A travers un dispositif digital sur www.paranormaldragitivity.fr, une BD digitale nous est dévoilée.

Après une courte vidéo d’introduction, différentes histoires sous formes de BD nous sont proposées. En glissant la molette de sa souris, l’intrigue de l’histoire se déroule sur l’écran. Et à chaque fin d’épisode, les internautes sont invités à voter pour leur Dragibus préféré ou à répondre à des questions sur la série pour gagner des cadeaux.

Cette prophétie d’Hallowwen nous dévoile la venue d’une nouvelle couleur : le dragibus violet, un nouveau héros dans l’histoire. Une boite Dragiween présentant l’ensemble des couleurs d’Halloween sera alors disponnoble dans les commerces pour l’occasion. Une belle opération marketing deux en une !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Obama pour McDonald’s Israël

McDonald’s Israël vante les mérites de son burger « Big America » avec l’aide d’un ambassadeur de choix, Barack Obama himself !

Quand Facebook défie Skype !

  Facebook se diversifie avec une nouvelle fonctionnalité testé au Canada. Cette nouvelle application est une version améliorée de Messenger qui permet déjà aux utilisateurs

EnglishFrançais