Aux États-Unis, Grey Poupon est la marque qui commercialise la moutarde de Dijon.  Très sélect, l’enseigne nous propose aujourd’hui une campagne sur Facebook où les fans sont sélectionnés avec soin.

Des fans triés sur le volet

Que l’on parle de vin, de foie gras ou encore de moutarde,  le patrimoine gastronomique français est réputé très élégant et luxueux pour les américains. Grey Poupon l’a bien compris et utilise tous les codes du très haut de gamme pour commercialiser la moutarde. Aussi, la marque lance une opération sur le réseau social Facebook avec une application permettant de sélectionner les personnes dites « dignes » d’être fan de Grey Poupon.

Grâce à cette application, l’enseigne analyse toutes vos informations pour juger de votre acceptation ou pas. Le principe est de créer un club privé via la page Facebook et si vous êtes sélectionnés, l’application vous ouvre l’accès sur une page dédiée où au fur et à mesure de nombreuses surprises vous attendent.

Vous l’aurez compris, tout le monde ne pourra pas devenir fan de Poupon mais tous pourront tout de même liker la page Facebook de la page.

Une nouvelle façon de traiter le haut de gamme sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Axe fait bonne impression

BBH London signe le nouveau dispositif TV d’Axe. Une fois de plus, une histoire d’attirance avec Axe connue pour son positionnement « sexy » et « machiste ».

EnglishFrançais