Afin de renforcer le lien entre GRANOLA et ses adeptes, le groupe Kraft Foods, dont la marque GRANOLA fait partie, a choisi de faire confiance à l’agence Extrême pour déployer un dispositif digital percutant autour des 4 recettes Granola les plus appréciées auprès des consommateurs.

 

L’opération digitale de Granola est basée sur un jeu vidéo

 

Pour cela l’agence Extrême a opté pour la mise en place d’un jeu vidéo ludique à travers une application nommée « Grano Vore » accessible sur Smartphones, iPad et biensûr Facebook.

 

 

Le jeu ? Faire passer l’un des 4 personnages phares, associés à une recette Granola, Lady Choco, Chuck Choco, Big Chunky ou Amanda Belle dans un labyrinthe sans se faire dévorer par des dentiers.

 

L’objectif de l’opération marketing est d’inviter un maximum de consommateurs à participer à ce jeu vidéo pour leur permettre de découvrir ou redécouvrir les produits phares de la marque Granola.

 

Et pour se rapprocher encore plus de ses consommateurs, Granola organise jusqu’au 16 mai une opération de street marketing : au programme dégustations, échantillons, animations …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Bic déborde de créativité !

Actuellement Bic est la marque du moment car elle est présente un peu partout notamment pour son dernier spot publicitaire, le rasoir « Bic Curling

EnglishFrançais